Carolina von Humboldt

Être parisienne de naissance, espagnole et allemande d’origine et grande voyageuse dès l’enfance lui a facilité et permis de parler 5 langues couramment. Elle commence sa carrière comme dessinatrice textile à Paris chez D.Porthault, elle étudie ensuite le trompe l’oeil à Paris, Milan et Rome avant de devenir une consultante en couleur.

 

Elle réalise par la suite plusieurs concepts créatifs pour de multiples expositions d’art et salons professionnels en Europe. Le passage à la décoration se fait naturellement à la demande de ses clients. Carolina aime marier des éléments anciens avec des pièces modernes et créer un dialogue contemporain ou mettre l’accent sur quelques objets et accessoires exceptionnels.

 

 

 

 

La décoration intérieure est un équilibre qui naturellement associe l’ allure perdurable et le style… de la même manière que l on s’habille élégamment ou que l’on décore une table, la décoration est une forme d’art qui rehausse le style et le confort. Carolina a non seulement collectionné des tissus et des objets uniques au cours de ses voyages mais a également établi des contacts avec des fabriquants et artisans modernes et classiques.